Geek Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation IRL

+2
Iglou
Theokronos
6 participants

Aller en bas

Présentation IRL Empty Présentation IRL

Message par Theokronos Jeu 25 Mar - 3:02

Yop alors ça c'est le petit post pour apprendre à connaitre un minimum les personnes qui sont là avec nous !
Encore une fois, ça s'adresse surtout pour Yellowduck puisque lui, mis à part inconnu, ben il connait personne !
Theokronos
Theokronos

Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty Re: Présentation IRL

Message par Theokronos Jeu 25 Mar - 3:08

Bon alors je me lance !

IRL je suis Damien, 23ans, chômeur actuellement depuis 2 mois environs.
J'ai travaillé pendant 1ans 1/2 dans une entreprise avionnique du nom de Thalès !
Je bossais sur des capteurs pour les avions de lignes, mais aussi pour l'armée.
Pendant mes temps libre, j'ai aussi appris auprès d'un collègue à programmer en VBA.

C'est surement très facile pour inconnu et duck, mais c'est cette approche de la programmation qui du coup me donne envie de passer dans la partie programmation pour ce projet !

Sinon, je suis en coloc avec iglou que je connais depuis quelques années avec son collègue Folken !

Et en ce qui concerne inconnu, ben je le connais depuis la seconde !

On avait déjà cette idée de faire un jeu mais ça n'a jamais été mis en oeuvre, ou alors pas assez loin pour que ça donne un peu de concret ^^
Et je crois d'ailleurs qu'il avait déjà commencé avant qu'on ce connaisse avec d'autres potes !

Bref, voilou !

A vot' tour les gars !
Theokronos
Theokronos

Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty Re: Présentation IRL

Message par Iglou Jeu 25 Mar - 3:32

Bon alors je me lance !

IRL je suis Florian, 22ans, chômeur actuellement depuis 8 mois (ça le fait grave) environs.
J'ai travaillé pendant 1ans 1/2 dans un magasin de jeux vidéos du nom de Micromania !
Je bossais en tant que vendeur préparateur, mise en rayon, conseil, encaissement, et grattage de manette en heure creuse.
Pendant mes temps libre, j'ai bouffé un paquet de Mc Do.
Gros bouffeur de RPG , de jeux vidéos en général, de mangas , film et de chatte (un des 5 est totalement faux)

Sinon, je suis en coloc avec Theokronos que je connais depuis quelques années avec son collègue Folken !

Et en ce qui concerne inconnu, ben je le connais grâce a Folken. (enfin grâce ou malheureusement , au choix)

On avait déjà cette idée de faire un mais ça n'a jamais été mis en oeuvre, ou alors pas assez loin pour que ça donne un peu de concret ^^
Et je crois d'ailleurs qu'il avait déjà commencé avant qu'on ce connaisse avec d'autres potes !

Bref, voilou !

A vot' tour les gars !
Iglou
Iglou
responsable scénario
responsable scénario

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2010

https://geekgame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty Re: Présentation IRL

Message par inconnu259 Ven 26 Mar - 3:07

Bon alors moi je rattrape les deux suicidaire qui se sont lancé Razz

IRL, je suis megatron, un justicier qui combat la liberté et les opprimés, actuellement je fais un stage de remise en forme au pole nord, et je suis super balèze en lancer de voitures, arrêtage de train, lancer de shuriken, et racontage de connerie (un des quatre est totalement vrai).

Sinon, pour arrêter mes conneries, bah euh, en fait vous savez tous qui je suis, si c'est pas génial ça !!! Vous avez tous l'honneur de me connaitre, et j'ai donc l'honneur de ne pas vous faire l'affront de me présenté ce qui sous entendrai que vous êtes tous des Alzheimer précoce...

Pour le jeu, c'est vrai que ça fait un moment que j'en parle (enfin quelques années) et a chaque fois on me prend pas au sérieux, et ben voila, ça y'est avec un peut de chance, on arrivera au bout du jeu !!!

Bref voilou,

A vous les gars et les filles ( je suis pas macho)
inconnu259
inconnu259
responsable projet
responsable projet

Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : dans la neige

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty Re: Présentation IRL

Message par Yellowduck Ven 16 Avr - 6:49

AAAAAHHHHH désolé je sais pas pourquoi mais ce post est resté aux oubliettes pour moi, première fois que je le lis. Enfin vieux motar que jamais.

Bon IRL, je suis Charles-Edmond, 23 ans, dans la même école d'ingé qu'inconnu dans la même branche imagerie... soit la branche des geeks. (Enfin ca dépend du point de vu).
Respect pour vos expériences professionnelles parce que pour moi je ne sais qu'étudier, donc branlo de base.
Bon pour ce que j'aime c'est les mangas, le japon, les arts martiaux, la pêche, la cuisine,les mangas, les jeux vidéo, les mangas, faire chier les monde et raconter beaucoup de conneries:de ce coté la je m'entend plutôt bien avec inconnu (tous sont vrai....si si je vous l'assure).
Pour l'instant j'ai décidé de me barré de la France pour passer un an à l'étranger donc j'ai passé mon premier semestre à Taïwan et la maintenant je suis en stage a Shanghai ( et oui je suis passé du coté obscure).
Voila je sais pas si c'est assez clair mais je pense que ca me représente bien... quoi que...
Yellowduck
Yellowduck
responsable prog
responsable prog

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : shanghai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty Re: Présentation IRL

Message par onimusha Ven 14 Mai - 23:16

Salut tout le monde,

J'ai eu une petite discussion avec Inconnu (qui est mon collègue) et qui m'a présenté l'idée du projet et faut dire que je suis super motivé pour y participer.

Bon, il est temps de me présenter.
Je m'appelle Maher, 26 ans, Tunisien, étudiant en MSc. Génie Electrique à Québec actuellement, et déjà diplômé Ingénieur en Télécom en 2008 en Tunisie.

Vu le cursus que j'ai eu, on peut dire que je peux m'adapter en plusieurs types de jobs à savoir tout ce qui a un rapport avec les Télécoms et l'Informatique. Actuellement, je travaille beaucoup plus en Vision Numérique, Imagerie, 3D (OpenGL C++ de pref) et basique en Modélisation 3ds Max et nul en Animation.

Donc voilà, l'idée de participer à l'élaboration d'un jeu vidéo en équipe me venait toujours à l'esprit. J'en ai déjà fait un "mini" jeu de plateformes-puzzle avec OpenGL en 6 semaines (un petit trailer: https://www.dailymotion.com/video/xbjc7h_bouncing-ball_videogames).

Enfin, je pense que je pourrai apporter du support au niveau de la programmation 3D, pttre moins en modélisation. Je pense pouvoir participer à l'élaboration du Scénario puisque je suis un petit Video Games' Addict.

Ha, aussi, mon projet de Maîtrise est en partenariat avec Ubisoft Québec, le but étant de proposer de nouvelles approches de jeux Grand-Public en se basant sur les technologies d'Imagerie 3D/Stéréo. Mais la concurrence est de plus en plus dure avec Microsoft et Sony actuellement.

En guise de fin, je suis un Gamer avant tout, de Ping Pong à World of Warcraft Smile

Voilà la petite intro personnelle, j'espère qu'il n'y aura aucune objection à ma participation dans ce projet et que je pourrai être utile Smile

PS: j'ai pttre un ami Modélisateur 3D qui pourrait être intéressé par l'idée. Je le contacterai si ça vous semblera intéressant.
onimusha
onimusha

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty salut mattieu ses rodrigue

Message par rodkiller Ven 9 Juil - 23:17

salut je mapelle rodrigue 10ans
rodkiller
rodkiller

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL Empty Re: Présentation IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum