Geek Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inconnu259

Aller en bas

Inconnu259 Empty Inconnu259

Message par inconnu259 Sam 10 Avr - 4:35

Bon alors dans une optique : "sauvons le forum par du flood", voici une section pour se présenter.
Elle est bien visible, et permet a chacun de se présenter dans un nouveau post.
Les autres pourront alors commenter ou poser des questions intimes à la personne de leurs choix..... mou ha ha ha ....

Sinon moi, qui suis je ?
Je suis un humain, de sexe plutot masculin,
je suis celui qui connais toutes les personnes ici présente !!!
C'est moi qui ai eu l'idée, et qui ai regroupé tout le monde (pour le moment) autour du projet.

Euh d'où je viens ??? de la droite !!! d'un autre continent lointain très lointain !!! (bah oui maintenant je peux le dire), qui s'appelle la france. Bon c'est pas forcement le meilleur des pays, mais je suis né la bas.

où je vais ?
vers la gauche... ^^ Dans un pays d'érable.

qu'est ce que j'ai fais ? Du traitement d'image, je connais un peut la programmation, et un chouilla openGL.

C'est pour ça que j'ai eu envie de faire un ... (non en fait c'est pas vrai, c'est parce que j'avais envie de faire un que je me suis orienter par là)

Mes projets : un projet openGL réalisé en cours.... Pas génial génial, mais j'ai utilisé des technique assez poussé quand même.... (enfin, rien a voir non plus avec les jeux d'aujourd'hui, mais sans véritable moteur graphique, en programmant en openGL, et avec pas beaucoup de connaissance, c'est quand même pas mal).

Mes projets en cours de réalisation : un .... on connais pas encore le nom, on est une petite équipe dessus, y'a Folken, Yellowduck, Théo, Iglou ..... hein ??? vous les connaissez pas ???
Pis un autre, c'est aussi un jeu, mais pour les mobiles (android), en réalitée augmenté (avec openGL ES), pour mon stage je le fais. Pour info il s'appelle Energy War....
Voila, niveau projet/réalisation c'est tout.

Sinon, euh que dire d'autre, j'aime les jeux, c'est pourquoi j'aimerai en créer un (voir plus).

Si j'aime le sport et j'ai repris le basket youhou !!! (et bientôt le kung fu)
A part ça j'ai découvert une nouvelle série de livre sympatoche... Et la télé en quebecois c'est vraiment bizarre !!!!
inconnu259
inconnu259
responsable projet
responsable projet

Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : dans la neige

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum